J’ai appris…

J’ai appris qu’il n’y a pas de gentillesses insignifiantes.

 J’ai appris qu’aimer quelqu’un qui vous aime, voilà le plus grand bonheur au monde

J’ai appris que d’ordinaire se sont mes eilleurs amisqui m’attirent le plus d’ennuis.

J’i apris que, dans mon imagination, tous les endroits que je n’ai jamais visités sot synonymes d’aventures et d’émotions fortes.

J’ai apris qu’il st à la foi injuste et cruel d’étiqueter les gens

J’ai appris qu’une femme amoureuse et fidèle est le plus grand trésor qu’aucun omme ne pourra jamais trouver (celle-là vient de mon père)

J’ai appris que le plus important n’est pas ce que les autres pensent de moi mais ce que JE pense de moi

J’ai appris que les gens sont influencés par l’intelligence du coeur plus que par celle de l’esprit

J’ai appris que la haine, comme un acide, détruit le vaisseau qui la porte

J’ai appris qu’en ruminant longtemps votre vengeance, vous ne faites que reivre votre humiliation

J’ai appris que nos regrets concernant le passé et nos craintes face à l’avenir sont autant de voleurs qui nous privent du moment présent

J’ai appris que je suis prompt à relever les fautes que les autres ont commis envers moi, mais je pense rarement à la peine que moi, j’ai pu faire aux autres (bizarre comme ça s’applique à plusieurs personne et à plusieurs situations…)

J’ai appris que pour passer une belle journée, il suffit de voir une des beautés de la nature, d’entendre un son mélodieux, de dire une parole gentille et de faire quelque chose de bien pour quelqu’un à son insu

J’ai appris qu’environ 90% des choses qui m’arrivent sont bonnes et 10% sont mauvaises. Pour être heureuse, il faut que je concentre mes énergies sur le 90%.

Si vous en avez que vous voulez ajouter, faites-les-moi parvenir… Je m’arrangerai por les ajouter au fur et à mesure.

~ par sindla sur mardi, 16 octobre, 07.

Une Réponse to “J’ai appris…”

  1. J’aime ces pensées! Surtout celle de ton père! Les hommes devraient considérer les femmes comme des trésors! Quoi de plus vrai!😉

Laisser un commentaire

 
