La prochaine fois de Marc Levy

La richesse d’un coeur attise souvent la jalousie ou le mépris de ses contemporains. Certains hommes ne voient le beau que dans ce qui est mort.

 L’art naît des sentiments, c’est ce qui le rend intemporel, immortel.

Il existe un âge où la mémoire visuelle que nous gardons de nos parents se fige, comme si l’amour nous interdisait le souvenir de les avoir vus vieillir.

Je vois deux lumières dans tes yeux. C’est un signe qui ne trompe pas. L’une éclaire ta raison et l’autre tes sentiments. Les hommes compliquent toujours tout. Fais attention, le coeur finit par se déchirer quand on le tiraille trop. Pour entendre ce qu’il te dit, il suffit de savoir l,écouter

La haine est un sentiment qui peut entretenir longtemps la force vive de nos âmes.

On dit que les sentiments sincères ne meurt pas, je continuerai de t’aimer bien après ma mort.

Je t’aime, sans savoir m’arrêter de t’aimer, sans savoir comment ni pourquoi. Je t’aime ainsi car je ne connais pas d’autre façon. Où tu n’existes pas, je n’existe pas non plus

~ par sindla sur lundi, 5 novembre, 07.

Laisser un commentaire

 
