Remerciements

Je tiens à remercier personnellement tous ceux qui viennent lire et qui participent, directement ou indirectement, à l’évolution de ce blog… notamment au niveau de recherche du dictionnaire pour rire!

 Je tiens à remercier mes amis Eons… je ne dis pas ce que c’est… Vous en sortez de très belles définitions et ça réjouit de voir que je ne suis pas la seule cinglée sur la planète!

Donc, encore merci de tout coeur

BLESSED BE ALL AND EVERYONE

~ par sindla sur samedi, 26 janvier, 08.

Une Réponse to “Remerciements”

  1. Calin: Serrement de bras qui peut causer une dépendance.

    Voici ma version.

    Caroline.

Laisser un commentaire

 
